OH YELLE

Go Back   OH YELLE > OH-YELLE "FRANÇAIS" > Membres

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 05-13-2009, 07:47 PM
MrBubulino's Avatar
MrBubulino MrBubulino is offline
Administrator
Admin

My Mood:
Activity Longevity
0/20 20/20
Today Posts
ssssss669
Default Qui est Tanguy Destable?

Je m'appelle Tanguy Destable, né le 23 mai 1980 à Morlaix. Petit, j'ai fait du piano, ado, j'ai fait de la guitare dans un groupe d'indie rock/ noise. Ma première vidéo musicale est le live de Queen à Wembley en 1986. Je l'ai regardé jusqu'à que la VHS soit morte. En 1999, Lionel Pierres et moi créons le duo Abstrackt Keal Agram. Après 3 albums dans une veine electronica/rap sur le label Gooom, nous décidons d'arrêter le groupe en avril 2007. Lionel monte le projet rock Fortune et je continue en solo sous le nom de Tepr. J'évolue dans un univers pop et club, empruntant autant au funk, à l'indie rock qu'aux musiques plus urbaines comme le rap, la bass music? J'ai deux albums solo à mon actif : « The Deadly Master of Rappers from Hell » (2003) et « Côte Ouest » (2005), sortis sur le label Rennais Idwet. En 2006, le EP « En direct de la Côte » sort simultanément sur les labels Idwet, Roxour et Wall of Sound. Le titre « Minuit Jacuzzi » (co-composé par GrandMarnier) sera playlisté par plusieurs DJ's (Erol Alkan, Busy P, Justice, Mylo?). En 2006 je commence à travailler avec Yelle et GrandMarnier et les aide à finaliser la production de l'album « Pop-up », je suis le troisième membre du groupe sur scène, au clavier. Mon remix de « A cause des garçons » connaît un cool succès, notamment via son clip mettant en avant 3 super danseurs de Tecktonik. Tout ceci m'amène aujourd'hui à réaliser d'autres remixs, pour Santogold, Calvin Harris, The Teenagers, Kid Sister, Martin Solveig, bref, des gens sympas quoi ! J'adore la charcuterie.
Old 01-06-2010, 04:24 PM
pauloSandar's Avatar
pauloSandar pauloSandar is offline
Super Moderator
Super Moderator

My Mood:
Activity Longevity
0/20 19/20
Today Posts
ssssss700
Send a message via MSN to pauloSandar

Tepr fait des remixes magnifiques! J'ai visité son MySpace, et ils sont vraiment bons.

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules